MES BONS TUYAUX par Pascal D.

Publié le par docteur cul

bddiff1 copiebddiff2 copie

MON ANALYSE :

Cher Pascal tu es trop fort !
Fort de ton petit succés tu as su rebondir dans la bonne direction : Celle du pognon. Et tu as raison. Qui mieux que toi peut dénoncer sans crainte du quand dira-t-on ? Toi, toi et toi.
Un montage photos habile, une verve virulente, une touche d'ironie et voila un brûlot digne des plus érudits.
Plus rien ne peut t'arréter et c'est pas moi qui t'en empêcherai !

Publié dans Cacactualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> enculé!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> allez l'handicapophobie!!!!! j'aime pascalD, et j'aimerai bien que tu le respectes, sérieu tu'oua!! pis rajoute moi dans tes liens...ça va booster tes visites ;) jtejur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MON AVIS :<br /> <br /> Je t'ai mis en lien mais le nombre de mes visistes vont baisser sérieusement.<br /> Et je ne suis pas handicapophobe, pour preuve je te parle.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je vais te péter la gueule docteur cul , en attendant je vais faire rectum fistfication sur mes liens et te rajouter, parce qu'en dessous de la haine, tu me fais bander sauvage..<br /> va chier...Drass (docteur cul en anglicans)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MON DIAGNOSTIQUE :<br /> <br /> Tu es furieux, tu as de la haine et ça te fait bander.<br /> C'est une pathologie relativement trés grave et je saurais te conseiller un séjour dans l'hôpital psychiatrique le plus proche.<br /> Voyez, chers lecteurs, dans quel état mental peuvent rendre les tournantes dans les caves.<br /> <br /> MON ORDONNANCE (à délivrer à l'accueil de l'hopital) :<br /> <br /> - Ablation du tube pénien.<br /> - 3 dedans-dedans + 1 dehors avec une prothèse d'avant bras aprés chaque repas.<br /> - 1 heure d'insultes collectives pendant les défécations.<br /> <br /> Cher K'sndr, j'espère te revoir en meilleure forme.<br /> <br /> <br /> <br />