GARDE A VOUS ! par Jean Batiste

Publié le par docteur cul

gardavous

MON ANALYSE :

Des lignes directives fortes, un sfumato maîtrisé, des couleurs chaudes et fiéres et surtout, surtout, des bites géantes.
Ce tableau à la technique parfaite cache pourtant des propos subversifs : "Garde à vous !" rappelle à nos souvenirs les années passées à l'armée et ces corps nus aux sexes érigés et démeusurés révèlent une homosexualité refoulée.
Aaaah ces corps sans visages, parfaits inconnus qui mettent en avant des armes à destruction passive (ou active selon les préférences).

MON CONSEIL :

Jean Batiste je te conseille d'aller te confesser à ton église favorite et je pense que les mots du curé ne te laisseront pas indifférent.
Et qui sait, peut-être qu'une belle histoire d'amour naîtra entre vous....

Publié dans bites géantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> et en plus tes sur facebook!!!!!<br /> <br /> mon anaylse :<br /> <br /> suce ma teub et branle mes potes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MON AVIS :<br /> <br /> Tu assumes ton homosexualité enfin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c"est bandant<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Mon cher chboub, attention : Tu es zoophile.<br /> <br /> <br /> <br />